B90 ITSF

Référence 00004
1 521,00 €
En stock
1
Détails du produit
UPC: BI23
Marque: B90 ITSF

Envie de créer l’ambiance d’une coupe du monde de babyfoot ? Le babyfoot B90 ITSF est celui qu’il vous faut. Ce babyfoot possède des caractéristiques uniques pour des conditions de jeu optimum.


ITSF, la fédération internationale de football de table

L’International Table Soccer Federation représente une quarantaine de pays pour promouvoir et encadrer la pratique du babyfoot à travers le monde. Une Coupe du Monde est organisée tous les deux ans rassemblant les meilleurs joueurs (2019 à Murcie en Espagne et à Nantes du 22 au 27 Juin 2021). La table Bonzini B90 version ITSF est l’une des cinq tables officielles et homologuées pour la Coupe du Monde par la fédération internationale. Par rapport à un babyfoot B90 standard, le modèle ITSF présente des qualités propres à la compétition.

B90 ITSF, des caractéristiques spécifiques à la compétition

Le babyfoot B90 ITSF est un babyfoot conçu pour supporter l’énergie et la précision des meilleurs joueurs du monde. Pour cela, les pieds sont alourdis de 23 kg grâce à leur composition en acier au lieu du hêtre massif, et sont munis de vérins de réglages pour assurer une parfaite mise à niveau de chaque table. En outre, pour assurer un meilleur contrôle de la balle, les pieds de chaque joueurs sont préalablement fraisés et non peints pour permettre une meilleure adhérence de la balle au contact du joueur. Chaque babyfoot B90 ITSF, fabriqué dans les ateliers Bonzini, est certifié et arboré d’une licence ITSF.

NB : Le jeu sur une table B90 ITSF est idéal avec des balles Bonzini ITSF.

Enregistrer ce produit pour plus tard